Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Game of Thrones

Inspiré de la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand on a pas le choix..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:11

*Ses parents avaient choisi pour elle son futur époux et elle n'avait pas eu d'autres choix que de venir dans ses terres glaciale qu'étaient Winterfell. Ne tenant pas en place, la jeune femme avait enfilé une longue cape blanche, mettant la capuche large sur sa tête, avant de prendre le chemin des écuries, commençant à caresser un cheval avec intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:22

*Il avait apprit que celle qu'on lui promettait était à Winterfell et il la chercha partout avant de la trouver enfin aux écurie...*

Lady Tyrell je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:24

*En entendant une voix derrière elle, elle se tourna finalement pour faire face au jeune homme calmement, faisant une petite révérence*

Lord Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

*Il s'inclina poliement avant de s'approcher d'elle, prenant sa main pour effectuer un baisemain galant avant de la regarder*

Liam Stark, seigneur de Winterfell... vous êtes ici chez vous pour la durée de votre séjour... Et je vous prie de me pardonner pour la situation embarassante pour laquelle vous venez...
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:31

*Le laissant ainsi faire, sa capuche cachait une grand partie de son visage alors qu'elle lui souriait doucement à ses paroles*

Merci pour votre accueil. Et ne vous en faites pas, j'imagine que la situation embarrassante dans laquelle nous sommes est valable pour vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:34

*Il eut un petit soupire en hochant la tête et il haussa doucement les épaules...*

On dit que votre beauté égale celle des astres... Me permettez-vous de voir votre visage?

*Il gardait une distance correcte*

Pour moi, les choses sont plus simple, je suis habitué au froid...
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:37

*A sa question, elle lui souria à nouveau calmement*

Bien sur..

*dit-elle alors en retirant doucement sa capuche pour le regarder tandis que ses paroles lui arrivaient aux oreilles*

J'admet que le froid est la chose qui me rend particulièrement... inquiète.. je n'ai pas l'habitude de température pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:41

*Il la regarda et il eut un petit sourire en la voyant*

Les gens ne menttent pas alors...

*Il hocha doucement la tête à la suite de ses propos*

Je me doute... Mais ne vous en faîtes pas Lady Tyrell, vous aurez des appartements chauffés.
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:44

*A sa phrase, elle le regarda calmement*

Les gens ont la langue bien pendue..

*dit-elle alors en lui souriant doucement avant d'hocher la tête*

Pourrions-nous rentrer avant que je ne devienne moi-même un glaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:46

*Il l'observa doucement et sourit à sa première remarque avant de retirer sa cape de fourrure pour la passer autour des épaules de la jeune femme, lui prenant la main pour la guider avec lui hors des écuries. Après quelques marches, ils arrivèrent aux appartements de la dame*

Voilà Lady Selena...

*Il y régnait une belle chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

*Alors qu'il venait lui passer sa fourrure autour des épaules, elle la serra contre elle tandis qu'il venait lui prendre la main, le suivant jusqu'à ses appartements ou il y régnait une chaleur déjà meilleure. Lui rendant donc sa cape dans un merci, elle retira ainsi la sienne, dévoilant une longue robe noir et rouge =D. Se tournant ainsi vers lui, elle lui souria*

Appelez moi juste Selena.. par pitié.. je n'en peux plus de toute ces formules de politesse... au moins quand nous sommes juste ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:54

*Il eut un petit sourire et il eut un hochement de tête à son encontre*

Comme vous le voudrez Selena...

*Il s'assura que la chambre avait tout ce qu'il fallait*

On veut nous marrier dans la semaine... Si vous le souhaitez, je peux obtenir un délais...
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

*A sa phrase, elle souria simplement en hochant la tête visiblement ravie avant de regarder autour d'elle sagement*

Je ne suis pas certaine que mes parents accepteraient un délais.. déjà que je leur ai donné beaucoup de fil à retordre..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

*Il eut un petit soupire et il détourna les yeux un instant*

Bien...

*Il l'observa finalement*

Si vous me permettez, j'aimerais avoir une chance d'essayer de me faire aimer de vous avant la date...
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:05

*Baissant la tête, elle termina par le regarder avec calme*

Au moins essayez d'apprendre à nous connaitre serait une bonne chose pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

*Il l'observa doucement et il eut un petit sourire*

Les deux vont de paire je pense... Qu'aimez-vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:11

J'imagine oui..

*ajouta-t-elle dans un petit sourire avant d'écouter sa question*

Depuis que je suis petite je fais de l'équitation, j'adore les chevaux, j'aime également beaucoup la musique... Le nombre de fois ou je suis rentrée couverte de boue car j'avais voulu suivre mon frère qui prenait ses cours d'escrime.

*Se stoppant, elle rigola*

Mais ça je n'étais pas supposée le dire... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:14

*Il la regarda et il eut un petit sourire amusé*

Je vois... Comme vous, je suis fan de chevaux... de longues promenades... J'aime aussi beaucoup mon épée, Glace... La manier est un plaisir...

*Il eut un petit sourire et il fronça les sourcils*

Dans le nord, il est coutume que les femmes sache manier l'épée... et l'hiver vient. Alors si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:16

*L'écoutant, un sourire se forma sur son visage*

Vous donnez des noms à vos épées ?

*Pour la suite, elle haussa doucement les épaules*

C'est obligatoire ? J'aurais peur d'éborgner quelqu'un sans même essayé de le toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:23

*Il eut un petit sourire et hocha doucement la tête*

Oui, Selena, on dit que chaque grande lame doit avoir un nom.

*Il ne put réprimer un rire*

Rien ne sera obligatoire pour vous ma dame... Je pensais, selon votre histoire, que cela vous plairais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:27

*Lui souriant, elle l'observa calmement avant de s'assoir sur le bord de son lit*

S'en faire une amie sur qui on peut compter. C'est mieux, surtout si elle tente de se retourner contre vous...

*A son rire, elle rigola légèrement à son tour*

Effectivement ça me plairait bien, au moins essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:32

*Il eut un petit sourire et confirma sa phrase d'un hochement de tête*

Vous avez tout comprit...

*Il eut un nouveau sourire à son égard*

Alors c'est réglé... Je vous apprendrais... Et si vous m'éborgnez, vous n'aurez plus à vous marier...

*Il baissa doucement les yeux*

Aviez-vous... quelqu'un en vue avant que l'on vous promette à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:35

*Au moins il était gentil et qui plus est vraiment très mignon, au moins on ne l'avait pas envoyé vers un vieux qui ne tarderait pas à mourir et qui voulait une descendance rapidement*

J'aurais mal de vous éborgner, ce serait du gachi.

*Dit-elle dans un sourire avant d'écouter sa question dans un soupire*

Non je viens libre comme le vent à vous... apparemment j'avais toujours tendance à intimider mes prétendants..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stark

Liam Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:38

*Il eut un petit sourire et il la regarda*

Je n'ai pas apprécier qu'on m'annonce le mariage... Mais sachez que je suis ravi que ce soit vous...

*Il l'observa doucement et il eut un petit sourire*

Nous sommes deux dans ce cas...

*On frappa à la porte et le mestre vint les informer de la date du mariage trois jours plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena C. Tyrell

Selena C. Tyrell


Messages : 309
Date d'inscription : 23/08/2012

Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. EmptyJeu 23 Aoû - 21:42

*A ses paroles, elle souria*

Honnêtement j'ai souhaité votre mort quand on m'a annoncée ça. J'admet que c'est un peu fort comme réaction... mais maintenant je ne regrette pas non plus... même si entre nous j'aurais vu ma vie un peu moins dirigée et plus... indépendante. On ne peut pas tout avoir..

*Le regardant avec amusement à la suite de ses paroles, elle allait reprendre la parole lorsque l'on pénétra dans la pièce et se levant, elle écouta calmement avant de détourner les yeux silencieusement pour allée vers la fenetre qui donnait vers l'extérieur, croisant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas le choix.. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix..   Quand on a pas le choix.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas le choix..
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Le Royaume du Nord :: Winterfell :: Les Ecuries-
Sauter vers: